Professeurs & Artistes

bandeau_mauve_titrage_bordeaux_swing

JEREMY CHANTON

Jeremy danse depuis son enfance. Commençant par le boogie woogie, il atteint les places de podium dans les compétitions françaises et internationales. Ensuite, il rejoint un groupe de swing à Montpellier, où il continue de progresser dans le Lindy-hop et le Charleston. Après avoir remporté des prix, Jeremy est devenu un artiste reconnu dans la scène swing, Il parcourt à présent l’Europe entière pour enseigner lors de différents festivals.

Nicolas Deniau

Nicolas a pris son premier cours de Rock Piétiné à l’âge de 8 ans et après seulement un an il a participé à sa première compétition. Cela a été le début d’une longue carrière de compétition en Rock, Boogie Woogie et Lindy Hop. Tôt, il s’intéressait à l’aspect de performance, quelque chose qui est toujours présent dans sa danse !

Benoit Calduch

C’est en 2010 que Benoit découvre l’univers de la danse sociale en débutant par des cours de rock’n roll. Rapidement, il s’oriente vers les danses swing qu’il affectionne pour l’énergie qu’elles transmettent et ses musiques associées. Amoureux de l’apprentissage, il parcourt l’Europe afin de se perfectionner auprès des meilleurs performers de la scène mondiale actuelle.

Vincent LEBROUC « zouky »

C’est en regardant des vidéos entre amis lors d’une soirée que Vincent « Zouky » découvre le lindy-hop. Une danse exubérante d’énergie et de joie, mélange de couple , de solo et d’aérials : c’est la révélation! Depuis son premier cours en 2012, il ne cesse de vouloir découvrir cette danse et l’univers swing auquel elle appartient.

Solenn Foret

Après des années de pratique du judo, Solenn raccroche le kimono et se tourne vers le Lindy hop qu’elle découvre par hasard. Attirée par l’énergie de cette danse et son côté acrobatique, elle ne peut plus s’arrêter de danser depuis 8 ans! Elle saura vous transmettre son énergie et son goût pour les shows!

Mélanie Deniau

Mélanie a commencé le rock n roll à l’âge de 7 ans. Elle tombe ensuite amoureuse du Boogie Woogie, et se classera parmi les meilleurs mondiaux.

Après un break de 3 ans où Mélanie s’est retirée de la scène swing pour le cabaret, elle revient en 2015 en se mettant à fond dans le lindy hop. 

Aujourd’hui elle enseigne et performe dans de nombreux festivals internationaux.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux