Professeurs & Artistes

bandeau_mauve_titrage_bordeaux_swing
portrait_hyunjung_bordeaux_swing_03

HYUNJUNG CHOI

Hyunjung est une danseuse, professeur et chorégraphe qui vient tout droit de Séoul en Corée du Sud. Après s’être spécialisée dans la danse traditionnelle coréenne, elle s’initie dans diverses autres spécialités comme la danse classique, sportive, pour ensuite tomber littéralement amoureuse du swing en 2005. Depuis plus de 10 ans, elle participe au développement de la scène swing coréenne, et gagne de multiples concours à l’international. C’est une danseuse passionnée et sa charmante personnalité donne à sa danse une énergie positive à tous ceux qui la regardent.

Nicolas Deniau

Nicolas a pris son premier cours de Rock Piétiné à l’âge de 8 ans et après seulement un an il a participé à sa première compétition. Cela a été le début d’une longue carrière de compétition en Rock, Boogie Woogie et Lindy Hop. Tôt, il s’intéressait à l’aspect de performance, quelque chose qui est toujours présent dans sa danse !

Benoit Calduch

C’est en 2010 que Benoit découvre l’univers de la danse sociale en débutant par des cours de rock’n roll. Rapidement, il s’oriente vers les danses swing qu’il affectionne pour l’énergie qu’elles transmettent et ses musiques associées. Amoureux de l’apprentissage, il parcourt l’Europe afin de se perfectionner auprès des meilleurs performers de la scène mondiale actuelle.

Jeremy Chanton

Jeremy danse depuis son enfance. Commençant par le boogie woogie, il atteint les places de podium dans les compétitions françaises et internationales. Ensuite, il rejoint un groupe de swing à Montpellier, où il continue de progresser dans le Lindy-hop et le Charleston. Après avoir remporté des prix, Jeremy est devenu un artiste reconnu dans la scène swing, Il parcourt à présent l’Europe entière pour enseigner lors de différents festivals.

MELANIE DENIAU

Mélanie a commencé le rock n roll à l’âge de 7 ans. Elle tombe ensuite amoureuse du Boogie Woogie, et se classera parmi les meilleurs mondiaux.

Après un break de 3 ans où Mélanie s’est retirée de la scène swing pour le cabaret, elle revient en 2015 en se mettant à fond dans le lindy hop. 

Aujourd’hui elle enseigne et performe dans de nombreux festivals internationaux.

alison-carr

Alison Sanlaville

Tout droit venue de Montpellier, notre nouvelle recrue Alison a commencé le rock acrobatique en 2012. Quatre ans plus tard, elle commence le boogie woogie et participe à des compétitions nationales et internationales.

Aujourd’hui, Alison intervient dans plusieurs festivals de swing en France et en Europe pour vous faire découvrir sa passion !

Nous sommes heureux de l’avoir dans l’équipe et nous sommes certains que vous allez l’adorer.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux